Une franchise qui donne l’eau à la bouche!

Le premier restaurant Rock’n Deli a été fondé en 1994. Le Rock’n Deli jouit d’un large groupe de clients fidèles dans le marché de la restauration décontractée pour ses hauts standards de qualité et dans la préparation, présentation de ses repas ainsi que pour son service hors pair dans une ambiance unique. Ils ont leur propre recette gagnante depuis 24 ans. Rock’n Deli est un concept qui plait et qui est facile à exploiter pour de nouveaux franchisés. Le franchiseur offre toute la formation requise pour le soutien opérationnel et les outils de gestion.

Que vous ayez envie d’acquérir une franchise au Québec ou même en Ontario, Rock’n Deli est peut-être VOTRE franchise! Suffit de valider votre compatibilité avec cette bannière sur FlagFranchise.com et en un clic, faire votre demande auprès d’eux pour obtenir davantage d’informations sur cette entreprise gagnante!

Visionnez une belle rencontre que FlagFranchise a eu avec Vicky Kolta de Rock’n Deli.

Une tranche d’histoire…

Le smoked meat est une spécialité de charcuterie qui a vu le jour à Montréal au Québec. De façon traditionnelle, il est servi sous forme de sandwich dans du pain de seigle. Les tranches de viandes de boeuf empilées sont agrémentées de moutarde sucrée et de cornichons. Le terme smoked meat (viande fumée) désigne aussi bien le sandwich que la viande elle-même. Le smoked meat fait partie du patrimoine culinaire de Montréal, certains parlent même d’expérience sensorielle purement montréalaise.

« Il ne faut jamais changer quelque chose qui marche très bien. »
Une devise que l’industrie du smoked meat semble avoir adoptée.