Offrez-vous le garage de vos rêves!

Uniban Canada, maintenant actionnaire majoritaire du réseau Docteur du Pare-Brise

Uniban Canada, leader dans l’industrie du verre automobile est devenu actionnaire majoritaire de Neuromage. Ce dernier est le détenteur de la marque et des droits de franchise du réseau Docteur du Pare-Brise.  L’offre de service se concentre principalement sur la vitre d’auto, le pneu et l’accessoire automobile. Cette transaction stratégique vise à accroître leur positionnement de leader dans l’industrie du service après-vente dans l’automobile au Canada.

Leur engagement est de faire de leurs marques des destinations de choix pour les consommateurs et leur offrir des emplacements bien localisés et des experts qui savent bien les conseiller.

Le modèle d’affaires, ayant réuni les forces de chacun, deviendra un modèle de franchise idéal pour soutenir l’expansion hors du Québec.

Désormais, Uniban opère des réseaux de franchises totalisant plus de 320 ateliers au Canada et en Ontario; VitroPlus, UniglassPlus, Ziebart, Star Auto Glass, GO! Glass & Accessories et Docteur du Pare-Brise en plus de compter plus de 300 unités mobiles à travers le pays.

Bien entendu, bien que Uniban est en soi une grande famille, la porte est ouverte aux nouveaux franchisés. Attention! passionnés d’automobile seulement peuvent y entrer! C’est le moment de réaliser vos rêves!

Pour connaître votre compatibilité avec cette bannière imposante et gagnante, rendez-vous sur FlagFranchise.com et complétez gratuitement votre profil.

Source: Uniban Canada

FlagFranchise, pour réaliser vos rêves d’enfants!

À propos de Docteur du pare-Brise…

À l’œuvre depuis 1989, il est le chef de file dans l’accessoire automobile au Québec et se spécialise également dans la vente et l’installation de vitres d’autos.

Voici quelques outils que vous offre le Docteur en tant que nouveau ou nouvelle franchisé(e):

-Formation initiale opérationnelle et technique;
-Coaching / conseils en gestion de façon ponctuelle;
-Manuel des opérations (politiques et procédures documentées);
-Support au niveau du marketing local;
-Site internet;
-Géolocalisation;
-Assistance à la négociation du bail;
-Assistance pour l’aménagement de l’espace;
-Système informatique;
-Système de comptabilité.

Voyez une entrevue avec Cynthia Vachon du Docteur du Pare-Brise à Saint-Raymond. Toute la vérité sur son rôle de franchisée…